À l’approche des fêtes de fin d’année, nous vous convions au Marché de Noël de la Fondation !

Événement désormais attendu, ce marché est l’aboutissement d’un magnifique travail collectif mené par les associations des hôpitaux de jour, les jeunes du CSDA, les résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) et de nombreux partenaires engagés dans le champ de la santé mentale.

Au fil des stands, vous pourrez retrouver des créations des patients, de la mode, des bijoux, des décorations, des gourmandises, chocolats ainsi que les réalisations du Marché du Ranch et des associations des Amis.

Ce rendez-vous est l’occasion de mettre à l’honneur la créativité et les talents de celles et ceux qui participent à la vie de la Fondation, tout en valorisant le travail réalisé durant de l’année.

Alors venez découvrir ces créations uniques, échanger avec les exposants et profiter d’un moment convivial, à la fois chaleureux, solidaire et porteur de sens.

On vous attend nombreux !