Le partenariat
La Direction des Partenariats constitue une interface privilégiée entre la Fondation et l’ensemble des structures extérieures : établissements sanitaires, sociaux, médico-sociaux et associations du territoire.
La Direction des Partenariats constitue une interface privilégiée entre la Fondation et l’ensemble des structures extérieures : établissements sanitaires, sociaux, médico-sociaux et associations du territoire.
Sa mission principale est d’assurer la coordination des soins en santé mentale dans le Tarn, en facilitant la collaboration entre les différents acteurs du territoire :
Aujourd’hui, notre réseau regroupe près de 150 partenaires actifs, mobilisés au service du parcours de soins et de vie des patients.
Nous assurons également la valorisation et la promotion de l’offre de soins de la Fondation, à travers différents supports (plaquettes, présentations, outils de communication…).
Faciliter l’accès aux soins et aux services pour les patients, en s’appuyant sur un réseau solide et réactif de partenaires. Les principales thématiques d’action sont :
Répondre aux sollicitations des partenaires pour :
Par son action, la Direction des Partenariats contribue directement à la qualité du parcours de soins, à la continuité de l’accompagnement et à la valorisation de la Fondation au sein du réseau territorial.
Chaque partenariat développé est une opportunité de mieux répondre aux besoins des patients et de renforcer la cohésion entre les acteurs de santé mentale.
Pour toute demande de projet et de partenariat, veuillez contacter la responsable des partenariats
Stéphanie Augé
05 63 48 48 97
partenariats-parcours.patients@bonsauveuralby.fr