Médecin psychiatre au CAPS (Centre d’Accueil Permanent Spécialisé)

2020-03-05
Fondation Bon Sauveur
La Fondation Bon Sauveur d'Alby recrute un médecin psychiatre pour son service d'urgence.

La principale mission sera d'assurer et d'organiser la prise en charge médicale du patient dans le cadre de l’urgence psychiatrique et d’assurer l’élaboration du projet médical dans l’objectif de transférer les urgences psychiatriques au sein des urgences de l’hôpital général (2022) et créer l’unité future intersectorielle d’Admission. Il supervise l’équipe de liaison sur les orientations médicales.

La Fondation du Bon Sauveur d’Alby, implantée à Albi (1h de Toulouse, ville classée au patrimoine de l’humanité) comprend deux secteurs d’activité (sanitaire dans le domaine de la psychiatrie et médico-sociale) regroupant huit spécialités. Sa capacité globale est de 338 lits et 388 places. C’est le 1er employeur d’Albi et 2nd du Tarn avec 1280 salariés et 80 métiers différents.

Vous rejoignez une équipe médicale de plus de 45 ETPs de médecins.

Rémunération :

  • Convention collective FEHAP 51, astreintes médicales, possibilité d'une demi journée d’intérêt général ou de la prime d'engagement de service exclusif, prise en charge de la mutuelle par l’employeur, couverture prévoyance importante, avantages sociaux intéressants.

Politique de formation dynamique, nombreux congrès pris en charge, possibilité d'intégrer l'institut de formation interne pour dispenser des formations

Merci d’adresser votre candidature motivée à :
Monsieur HANGARD, Directeur des Etablissements et / ou Mme BENARD, DRH-DAM

7, rue de Lavazière - CS 81180 - 81025 ALBI Cedex 9

Avantages :

  • RTT

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Expérience:

  • psychiatre h/f ou similaire: 1 an (Souhaité)

Je souhaite postuler

Médecin psychiatre au CAPS (Centre d’Accueil Permanent Spécialisé)
Réf. 03/2020

(Extensions autorisées : pdf, doc, docx, txt, pages, odt, jpg ; Poids maximum : 4Mo)