
Le centre médico-psychologique (CMP) de Cantepau est une antenne du CMP d’Albi. Il s’adresse à une population d’adultes, présentant des difficultés psychologiques ou psychiatriques.
Le CMP de Cantepau
Le centre médico-psychologique (CMP) de Cantepau est une antenne du CMP d’Albi.
C'est une unité de coordination, d’accueil et de consultation en dehors de l’hôpital, organisant des actions de prévention, de diagnostic, de soins ambulatoires et d’interventions à domicile.
L'équipe pluridisciplinaire est composée de psychiatres, psychologue, cadre infirmier, infirmiers, assistante sociale, secrétaire médicale.
Le CATTP vise à favoriser ou à maintenir l'autonomie des personnes, par des actions de soutien et des thérapies de groupe.
Le CMP assure des soins de prévention et de diagnostic, un travail d’information, un travail en réseau avec professionnels de santé et du secteur médico-social, l’accueil et l’orientation, plusieurs types de consultations (psychiatres, psychologues, assistante sociale, infirmières) et des visites à domicile.
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 17h (sauf jours fériés)
Médecin chef :
- Dr Michel Sinquin
Cadre coordonnateur des soins :
- Mme Catherine Brocquevielle
Médecin :
- Dr Anne Raucoules-Deleris
- Dr Jean Limodin
Cadre de proximité :
- Mme Christelle Durand
Les soins dispensés
au Centre médico-psychologique - Cantepau
ACTUALITÉS



A la Fondation, 34 salariés sont exclus de cette prime, et ailleurs ?
A la Fondation, 34 salariés sur près de 1300 salariés sont encore exclus de cette prime Ségur.
Pour autant, ces salariés restent passionnés par leur travail et leur envie d'avancer, mais il est difficile pour eux de ne pas éprouver un sentiment d’injustice.