Une équipe à votre service : des professionnels à votre écoute
La fondation recrute, toujours à la recherche de nouvelles expertises !
La Fondation Bon Sauveur d'Alby dispose d'un service Ressources Humaines et Communication, dont les missions sont :
- La gestion administrative de tous les salariés (personnel médical, soignants, para-médicaux, administratifs, personnel logistique), du recrutement à la fin de carrière au sein de la Fondation.
- Le soutien et le conseil tout au long du parcours professionnel, en lien étroit avec le service formation.
- Donner tous les moyens à l'encadrement pour vous apporter du soutien et vous permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles.
- Ecouter et prendre en compte les questions des représentants du personnel élus par les salariés tous les 4 ans, au sein du CSE.
- Durant toute votre carrière, vous avez l'occasion de faire part de vos besoins en formation lors d'un entretien annuel avec votre supérieur hiérarchique. Il peut s'agir d'une formation pour exercer votre métier ou pour envisager une évolution possible. Ces formations font l'objet d'une validation de votre supérieur direct et donnent lieu à des réunions d'arbitrage en septembre avec votre cadre de pôle et le médecin chef, ou avace la direction dont vous êtes rattaché(e).
Nos offres d'emploi et de stage
Aide-soignant - Equipe mobile d’appui aux soins (CDI - Temps plein)
La Fondation recrute des aides-soignants à temps plein au sein de l’équipe mobile d’appui aux soins.
Assistant Social (CDI - Temps Plein)
La Fondation recrute un Assistant Social H/F au sein du Centre d’Action Médico-Sociale Précoce Polyvalent au pôle handicap.
Psychomotricien au CSDA (CDI - temps partiel)
La Fondation recrute un Psychomotricien F/H au sein du Centre Spécialisé pour Déficients Auditifs (CSDA).
Étudier dans notre CHS
L'internatActualité
Les logements "habitats inclusifs" de Graulhet à l'honneur
Vendredi 9 décembre, Madame Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée, chargée des personnes en situation de handicap, est venue à la résidence Villebois, hôpital de jour à Graulhet , pour signer un accord cadre avec le département du Tarn et M. RAMOND Christophe.
La Fondation au Conseil National de la Refondation en santé du Tarn
Des professionnels de la Fondation ont assisté au Conseil National de la Refondation en santé du Tarn, le 5 décembre dernier à Albi.
Des temps d'échanges et partages d'expériences sont mis en place autour de 5 thématiques.
"Les petits bonheurs" en BD
Une mention spéciale pour les 3 résidents artistes de la MAS Marie Allé qui participent au concours international de la Bande Dessinée d'Angoulême, ouvert aux jeunes et aux adultes en situation de handicap.